Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 17:35
 Et bien MERCCCCIIII à V.RO...

   


  Elle m'a gentillement dédié le prix de l'amitié sur son blog...

 Du coup j'ai décidé de créer aussi un petit prix que je lui dédie en retour... Alors voilà, V.RO , c'est juste pour toi...

  


  Voilà, et puis pour celui que V.RO m'a laissé et bien j'aimerais le dédier à mon tour à de nombreuses personnes mais elles sont, justement, trop nombreuses... alors je le dédierai à toutes les personnes qui passent régulièrement par ici et qui me laissent toujours de gentils commentaires, qui ne manquent jamais une occasion de faire un compliment ou de laisser un gentil mot... toutes ces personnes se reconnaîtront car elles se trouvent dans mes blog "coups de coeur" (il y en a encore quelques autres que je n'ai pas eu le temps, de mettre dans mes "coups de coeur" mais qui devraient aussi aisément se reconnaître...)
  Voilà, je voulais quand même pas finir cet article sans laisser cette recette à quelques personnes plus particulières... tout d'abord les personnes de la communauté "Création en vrac" qui me rendent régulièrement visite et qui, régulièrement aussi, enrichissent la communauté de leurs articles fabuleux.... Merci à tous de votre présence au jour le jour qui rende la vie plus belle...

  Bisous...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjourmerci pour ce prix de l'amitié que tu offres à tes coups de coeur dont je fais partiej'espère notre fidélité sera réciproque pendant encore longtemps, j'attends avec impatience la fin du mois pour le défi afin de voir les oeuvres des candidatesbonne journée
Répondre
C
coucou, déjà dit bonjour hihihi, comment on rentre dans ta communauté ? je suis curieuse hihih bisous dianou
Répondre
M
<br /> tu vas sur la communauté et tu clique sur le rectangle orange "rejoindre cette communauté"... et voilà... <br /> <br /> <br />
T
FELICITATION DElorent et ses taille-crayon...
Répondre
L
tu vas crouler sous les médailles Maria !!félicitations -      Lady M
Répondre
V
beaucoup d'amitié sur cette blogosphère bravo pour ce prix bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site