Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 10:01
 Aujourd'hui c'est l'anniersaire d'une personne très importante sur les communautés d'OB... elle mérite que l'on pense à elle et qu'on lui souhaite tous un merveilleux et magnifique anniversaire...
  Je parle bien entendu de  LADY MARIANNE 

  Aussi, si vous avez 30 secondes, rendez-lui une petite visite sur son blog pour aller la saluer, et pour lui souhaiter un très bon anniversaire...

                           J'ai crée cette petite image rien que pour toi, j'espère qu'elle te plaira...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'y cours !!!!!
Répondre
M
<br /> elle va être contente alors... bisous. et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
D
il est très joli ton cadre  , je suis toujours en admiration devant ce que tu crée , j'ai encore des tonnes de progrés à faire pour seulement compser un cadre ordinaire , si tant est que j'y arrive!bisous
Répondre
M
<br /> tu y arriveras... faut faire des test et petit à petit on y arrive... bisous.<br /> <br /> <br />
L
merci Marc - super sympa -ca me fait chaud au coeur qu'on pense à moi .je n'ai pas l'habitude ! bien amicalement  lady marianne
Répondre
M
<br /> c'est normal que l'on pense à toi, tu le mérites. bisous.<br /> <br /> <br />
L
super MARIA - !! mille merci !!de tout coeur -à plus  amitiés  lady M
Répondre
M
<br /> Bonjour Maria, merci d’être venu me rendre visite,d’avoir signé ton commentaire par un très sympathique mot.<br /> Merci aussi car grâce à ma visite sur ton blog, j’ai eu le plaisir de souhaiter son anniversaire à Lady Marianne et cela me fait très plaisir car c’est une Architecte d’intercoeurs très agréable.Bonne journée à toi, @ bientôt, Marc de Metz. <br />  
Répondre
M
<br /> merci à toi de ta gentille visite et de ton gentil petit mot. bises.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site