Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 18:19

 De nouveau, COLETTE m'a eu au moment où je m'y atendais le moins... la petite coquine...
Ce n'est pas très difficile, suffit de dire 7 choses nous concernant...

Ah ben, je sais pas trop quoi dire en fait alors euh...!!!

1) je suis fan................. de .......... mes filles (mais ça, c'est pas nouveau...)
2) je recherche désespérément du travail (ààààààà l'''''aaaaaaaiiiiiiiiiddddeeee......!!!!)
3) j'adore les experts
4) j'adore les endives
5) j'adore les fraises
6) je suis une grande amatrice de thé en tout genre
7) euh, j'ai un gros nez, et des mini-mains.... lol...

Bon ben voilà, c'est fait...

alors à votre tour:

JOANA

VIOLETTE LA DAME MAUVE

CECILE

AURELOU

NEL

LA PETITE  PUCE

TERRIENNE



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Oups, excuse moi, j'avais oublié que tu m'avais taguée, merci, je prends le tag
Répondre
M
<br /> ah ben c'est malin ça... lol... bisous. @+.<br /> <br /> <br />
V
Je vais essayer de faire ce tag le plus sincèrement possible. gros bisous. Violette
Répondre
M
<br /> ok bonne journée à toi. bisous.<br /> <br /> <br />
A
coucou ah ba va falloir que je m'y mette alors lol.Non j'accouche pas a majo mais a la mat de nancy.majo je connais tres bien j'y ai bossé 9mois de nuit la haut. en suite de couche.merci pour ton ptit com d'encouragement c gentil.bisous a bientot.
Répondre
M
<br /> de rien.... gros bisous. et bonne journée. <br /> <br /> <br />
C
oh ben désolée de te décevoir mais je l ai déjà fait celui ci tout au début de mon blog...Bonne journée et plein de poutouxxx
Répondre
M
<br /> oh ben c'est malin, j'avais même pas fait attention... pas grave... j'irai voir les réponses que tu as donné alors. bisous.<br /> <br /> <br />
N
Merci, ma belle je te fais cela dans l'aprem avec un autre tag aussi, décidement on a peur que je m'ennuie (lol) ....Merci pour ton com et je suis ravie que mon article te plaise, car au début quand je les mis en ligne j'avais un peu peur des réaction, et puis après je me suis dis et zut, j'ai le droit de m'exprimer non mais ho .... (LOL). Passe une bonne journée ma belle.bisous bisousnel
Répondre
M
<br /> merci de ta visite et de ton com... gros bisous. belle journée.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site