Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 21:35


  Sur le blog de MARISHKA on peut lire un article très satyrique sur notre président... du coup, j'ai décidé de faire une petite image pour MARISHKA pour agrémenter cet article... Marishka, sois indulgente avec moi... j'ai fait cette image en 2 temps 3 mouvements suite à ta réponse de mon com en attendant que mes lasagnes (faites maison bien sur...)  soit cuites et que mon chéri rentre du travail avec l'une de mes pépettes accrochée à mon bras... donc j'espère qu'il te plaira quand même...  Donc voilà, c'est cadeau pour toi...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
BISOUS MA MARIA COLETTE
Répondre
C
bravos maria tres joli bisous colette
Répondre
O
MDR tu es vraiment trop drôle!!! Ah quel bon temps je passe chez toi!Gros bisous
Répondre
M
<br /> ah ben merci Osiana... ça fait plaisir un tel compliment... mais Sarko en père Noël était un défi de Marishka... car chez elle, on se marre tout les jours... toujours une bonne parole... gros<br /> bisous à toi et belle journée...<br /> <br /> <br />
M
Re MarishkaJe suis morte de rire : ton montage est sur le portail over blog !!!!! On va avoir du monde au balcon ! Marishka
Répondre
M
<br /> coooollllllllllll...<br /> <br /> <br />
M
BonsoirMerci Maria ! c'est exactement ce que je voulais ! Comme j'ai mis sur mon blog : ça dépasse mes espérances et même Sarko serait content ! Merci 1000 fois et je te fais 1000 bisous Marishka
Répondre
M
<br /> ben de rien... j'adore relevé les défis... lol... surtout de ce type... ça m'a éclaté de le faire... alors merci à toi. bisous.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site