Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 13:36

   En farfouillant un peu sur le net, j'ai découvert un site très très intéressant qui propose de dévelloper gratuitement les photos... le principe est simple : les tirages sont au format 15cm/15cm, avec 4 cm en dessous réservé à leur borderau publicitaire... ce qui veut dire que qd vous recevez vos photos, il vous suffit juste de couper ce petit borderau pour avoir une jolie photo toute gratuite au format 11cm/15... bon le truc c'est qu'ils font cela par sessions.. c'est à dire, qu'une fois inscrit, ils préviennent les personnes qui sont inscrites, par mail pour leur dire qu'elles peuvent envoyer leur photos à telle ou telle date... Et puis, chaque inscrit ne peut proposer que 20 photos par semaines (c'est déjà bien qd même, je trouve...!!!)... Alors, je me suis inscrite hier et j'attends... on verra bien... en tout cas, tout les avis que j'ai lu pour ce site sont favorables... alors qui vivra verra...

Si cela intéresse quelqu'un, vous trouverez ce site
ICI...!!! 


                                                                     

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site