Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 20:54
  Je remercie La petite puce... qui vient de me décernée ce prix... ça me touche énormément car il récompense les blogs que l'on aime... C'est un très très beau prix que voici... 

                               
                                                 

REGLEMENT 

1). Accepter et si oui, mettre la récompense sur son blog/site ou forum  

2). Mettre le lien/nom de la personne qui vous a récompensé
la petite puce...


3). Ensuite vous pouvez aussi dédier la récompense Dardos à plusieurs sites/forums ou blogs dont vous pensez qu'ils méritent cette récompense
  

4).Lors de la récompense , mettre un message comme le mien avec le règlement, on peut l'offrir aux personnes de notre choix.



 PPPFFFFIIIIOOOOUUUU...!!! là commence la difficulté car va falloir que je réattribue ce prix à mon tour aux blogs que j'aime... et y'en a un paquet... alors voilà:

j'attribue ce prix à:
ALINE forcément...!!!
NEL que j'adorre... et à qui je pique de temps à autre des idées...
MONIQUE pour ses belles collections...
CHARMELA et ses trop bonnes recettes...
MARTY-CROUZ, artiste admirable...
SAKUCHAN54 et son univers manganistique (euh, ça m'arrive parfois d'inventer des mots quand je ne trouve pas le bon...lol)
MARIE et ses créas en tout genre, ses animaux et sa bonne humeur...

et comme j'ai du en oublier beaucoup, je décerne ce prix à toutes les personnes qui sont dans mes coups de coeur car si elles y sont, c'est que j'adorre leur blog... voilà... bonne soirée.




                                                            


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci tout plein
Répondre
M
<br /> ben de rien... ça vient du fond du coeur... bisous.<br /> <br /> <br />
M
Merci et bravo à toi ! Je m'y colle dès que possible ! Bisous.
Répondre
M
merci maria ! a bientôt ! je mettrai tout ca en page qd j'aurais le temps ! bisous !
Répondre
N
au faite je viens de m'inscrire à ta news, car je ne sais plus si je les déjà fais (LOL), sous le pseudo nuxley, si jamais tu te demande qui sais. (MDR).gros bisousnel
Répondre
M
<br /> ok... je m'en souviendrai... bisous<br /> <br /> <br />
N
Merci, ma belle pour ce magnifique prix, C'est avec un grand plaisir que je l'accepte, cela me va droit au coeur. Je le mets dès demain sur mon blog.Gros bisous ma belle.et, moi aussi j'adore ton blog.bonne soiréenel
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site