Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 14:38

  Encore une petite carte au format ATC à partir d'un poème de Prévert... J'adorre ses textes, je n'y peut rien... Cette fois-ci c'est le Lézard...


Le Lézard

Le lézard de l'amour
S'est enfui encore une fois
Et m'a laissé sa queue entre les doigts
C'est bien fait
J'avais voulu le garder pour moi.



                                                                             

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très jolie carte pour texte bien interprété.Isa
Répondre
M
<br /> merci beaucoup... ça fait toujours plaisir un petit compliment au passage... :-)) mais je suis très très très très loin d'avoir ton talent...<br /> <br /> <br />
G
JOLI!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site