Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2008 7 26 /10 /octobre /2008 14:02
1 petite carte que j'ai réalisée à partir d'un magnifique poème de Jacques Prévert: On Frappe... qui a été chantée par Yves Montand


Qui est là
Personne
C'est simplement mon cœur qui bat
Qui bat très fort
A cause de toi
Mais dehors
La petite main de bronze sur la porte de bois
Ne bouge pas
Ne remue pas
Ne remue pas seulement le petit bout du doigt

  

Si cela intéresse quelqu'un... prévenez moi...




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou,Très très sympa ton ATC...Tu ne veux pas venir sur le forum "larécréation" il y a un challenge ATC que je modère.va voir sur mon blog le lien, si tu veux bien sur..!bon week-end{Cracotte}
Répondre
M
<br /> j'irai voir alors... merci pour l'info. bon week end. bisous.<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Maria, très beau ce poème, la création de ta carte est réussie, bravo, bonne journée, bisous, Monique
Répondre
M
<br /> merci Monique. bisous.<br /> <br /> <br />
L
Ça te réussit bien les poèmes en cartes ! J'aime beaucoup celle-ci aussi !<br /> Isa
Répondre
M
<br /> merci beaucoup... j'adorre Prévert, sa façon bien à lui parfois pessimiste, parfois optimiste... toujours plein de lucidité, de voir le monde...<br /> <br /> <br />
D
elle est superbe, celui qui la recevra sera content!
Répondre
M
<br /> merci... si tu la veux, je te l'envoie...<br /> <br /> <br />
N
Joli poème du grand Jacques et jolie création. Bravo à toi.Bises de Provence,Nadine<br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci bcp...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site