Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 16:22

  Aujourd'hui, en me balladant un peu sur le net, j'ai découvert un logiciel de retouche d'images qui m'a l'air bien sympa... il s'appelle : the gimp... ce qu'il a d'avantageux, c'est qu'il est gratuit, il se télécharge en seulement quelques minutes et n'a pas l'air très compliqué à utiliser surtout en suivant les différents tutos que l'on peut trouver un peu partout sur divers sites... j'ai lu quelques avis et il est plûtot bien noté... apparement il fonctionne mieux avec linux mais, moi qui ai xp, je l'ai téléchargé et ça à l'air de fonctionner... à voir...

si cela intéresse quelqu'un, il est possible de le télécharger :
ICI

PREMIERSPAS...

AIDE

  ce n'est pas très joli, mais c'est ma première réalisation avec the gimp alors faudra m'excuser... lol...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ben c'est déjà pas mal!! un bon début, je vais voir ce logiciel moi.bonne soirée à toi
Répondre
M
<br /> j'espère que ça marchera... j'ai lu de bon avis mais bon, il vaut mieux parfois essayer par sois-même... tu me diras ce que tu en penses...<br /> <br /> <br />
C
BISOUS COLETTE
Répondre
M
<br /> bisous colette, bonne journée...<br /> <br /> <br />
D
Merci du tuyau !
Répondre
M
<br /> mais de rien... ça peut toujours servir<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site