Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2008 7 19 /10 /octobre /2008 14:16
  Hier je me suis amusée à monter en collier des perles mosaiques en fimo que j'avais fait il y a déjà un petit moment...

 Pour faire ces perles, je m'étais inspirée du livre "Bijoux en Pâte Fimo" de Mathilde Brun. Très beau livre rempli de belles idées. J'ai associé mes perles en fimo à des perles de bois (piquées dans la boîte de grosses perles de mes filles: chhhhuuutttt...!!!) et à des perles de rocailles...

 Voici le résultat en photos.

     

Les photos ne rendent pas très bien, je ne sais pas pourquoi... mais j'espère que cela donne cependant une bonne idée...




Partager cet article
Repost0

commentaires

U
mais c'est joli tout plein ça !!!!si tu avais vu la tête de ce que j'ai fait la seule fois où je m'y suis essayée !!!! tout carbonisé !!!! j'ai pas recommencé..... j'en resterai à la broderie et au patchwork !!!!
Répondre
M
<br /> pourtant c'est super sympa la fimo... et puis perso suis pas très douée mais bon j'arrive qd mm à faire des trucs présentables... et moi je suis incapable de faire de belles broderies et du<br /> patchwork malgré mes nombreux et infructueux essais... chacun ses points forts... bonne fin de journée à toi.<br /> <br /> <br />
C
bien jolis tes colliers astucieux de mélanger plsieurs sortes de perles il aurait peut être fallu que tu mettes un fond autre que du clair je fais souvent plusieur photos avant de trouver la bonnela pate fimo est-elle facile à travailler  ?bonne soirée
Répondre
M
<br /> merci pour ton com. la pâte fimo se travaille très facilement comme de la pâte à modeler classique... elle permet de faire plein de chose, des objet très détaillés et elles donnent beaucoup de<br /> possibilité... si cela t'intéresse, tu peux aller sur ce blog: http://paroledepate.canalblog.com/ , cela te donnera une idée de tout ce qu'on<br /> peut faire avec... bisous et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site