Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 14:24

 
 J'ai trouvé un petit jeu super sympa sur le blog de Delphine:
http://delphine.over-blog.net/  C'est le jeu du "si vous étiez..."

Si vous deviez être … que seriez vous ? A compléter selon vos goûts

Un animal : un papillon
Une Fleur : une orchidée
Une Ville : euh, Montpelliier, j'adorre cette ville
Un pays : La France bien sùr, sans être chauvine
une couleur : le parme
un sentiment : la sensiblité
une qualité : le don de soi
un défaut : le don de soi et la sensibilité
une boisson : la sambouka (que de souvenirs...)
un aliment : une fraise
un moyen de transport : un vélo (prendre le temps de découvrir ce qui nous entoure)
un élément : l'eau
une chanson : Unintended de Muse (forcément...!!!)
un livre : le petit prince
un film : le fabuleux destin d'Amélie Poulain
une partie du corps : Les mains
une saison : l'automne
un mot : euh j'ai le droit à 2 mots ??? Carpe diem 
une personnalité : le dalai lama
un sport : la natation
un fleuve ou une rivière : La moselle (à sa source, dans les Vosges, à Bussang...)
une planète : la terre

NE PAS OUBLIER DE FAIRE SUIVRE EN INDIQUANT LA PROVENANCE


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je t'ai tagguée a mon tour
Répondre
M
<br /> <br /> je vais aller voir ça...<br /> <br /> <br /> <br />
D
Hello je suis contente de voit que tu as fait suivre mon jeu ! moi Montpellier, depuis que je suis allée à la fac je peux plus ...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site