Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2008 1 22 /09 /septembre /2008 13:31

                                                                                   

                                                                       

       Je tenais à vous présenter ma dernière lecture... Abarat de Clive Barker... Je tenais à vous en parler car ce n'est pas un livre comme les autres. Clive Barker a inventé un nouveau monde peuplé de créatures extraordinnaires et différent de tous les mondes crééent jusqu'à présent dans la littérature fantasy.

Résumé: Une petite fille d'une douzaine d'années, Candy Quackenbush, vit dans une petite ville, Chickentown, dans le Minesota. Elle ne s'y sent pas à sa place, ni au sein de sa famille, ni dans son école... Elle va alors découvrir tout à fait par hasard le royaume d'Abarat, composé de 25 îles toutes plus mystérieuses les unes que les autres. Petit à petit, malgré les différents dangers qu'elles rencontrent et qui mettent souvent sa vie en danger, elle va s'y sentir comme chez elle...   

  Il existe apparement une suite que j'ai hâte de lire car on reste sur sa fin, quand on a terminé notre lecture, on veut en savoir plus et surtout, il reste encore énormément d'énigmes non résolues... Vivement ma prochaine visite à la fnac, pour me procurer le 2eme tome...


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site