Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2008 3 10 /09 /septembre /2008 14:16


    Eric, mon cher et tendre est un grand bricoleur... Ebéniste de formation, il n'a malheureusement jamais pu exercé son métier... les ébénisteries se faisant de plus en plus rares... cependant, c'est un manuel et un bricoleur dans l'âme... et pour moi un artiste car il sait faire des merveilles...
Il y a quelques temps, on a commencé à faire de l'argile... Enfin, j'ai commencé et il a suivi car il me suis dans toutes mes activités manuelles (même le point de croix, c'est pour dire...!!!)... Seulement, alors que perso, je suis passée à autre chose, lui a continué et il s'est dernièrement fabriqué un tour électrique... très astucieuse fabrication avec un palant... donc voilà en image, le résultat de quelques unes de ses réalisation avec son tour.

  

   Celui là, je le trouve particulièrement réussit...!


Malheureusement nous n'avons pas encore pu les faire cuir car les fours de potier vendus dans le commerce sont très très chers et nos finances ne nous le permettent absolument pas... du coup, nous allons devoir, une fois de plus improviser... un bidon de ferraille avec de la siure, mais là encore, ça coince un peu, car il faut qu'on trouve le bidon, la siure et surtout l'emplacement pour le mettre... Affaire à suivre...!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je vous trouve formidablement créatifs, actifs, interessants, naturels.Dommage que vous ne soyez pas en Touraine, chez nous beaucoup d'espace extérieur.. (on aurait pu vous mettre dans un petit coin), beaucoup trop d'ailleurs, l'entretien est un gros boulot.....Courage, tout vient à temps....
Répondre
M
<br /> merci beaucoup... ce serait avec plaisir mais c'est vrai que c'est un peu loin la Touraine... mais c'est vrai qu'un jour on aura peut-être notre maison...<br /> en tout cas merci de la visite. bises.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site