Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2008 7 07 /09 /septembre /2008 21:28

  Il y a quelques temps, j'ai pris le temps de mieux connaître les logiciels me permettant de mettre mes photos en valeur car je me suis découvert une vraie passion pour la photo... et c'est ainsi que j'ai apris à utiliser le logiciel photofiltre... Ci dessous, vous pourrez donc découvrir quelques petites photos que je me suis amusée à modifier avec photofiltre...
Je me suis, pour cela aider de ces merveilluex tutos trouver à cet endroit...:

http://gloubiweb.free.fr/tutoriaux.htm

Mélise sur la plage 


 Anna et son petit nez en trompette

 



Anna sur la plage


 

Mélise


 ♦♦♦


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site