Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2008 2 01 /07 /juillet /2008 13:17

Pour apprendre à fimoter, rien de tel que ces quelques livres que je vous présente ici et qui sont une source d'inspiration inépuisable...  Merci à tout les auteurs de ces merveilleux ouvrages...


Idées nouvelles en pâte polymére
Mathilde Colas
Edition: l'inédite
Collection: les bases

 8 techniques expliquées au fur et à mesure avec à chaque fois 3 réalisations à partir de ces techniques... très bon ouvrage pour apprendre toutes les bases et pour les personnes, en manque d'inspiration (comme moi, bien souvent...)...





Bijoux en pâte fimo
Mathilde Brun
Edition Fleurus n°) 203

Une mine de bonnes idées pour fabriquer des bijoux plus beaux les uns que les autres...



Creer Vos bijoux
Modelage en pâte à cuire
Broches, boucles d'oreilles, barettes à cheveux
Carla Pont
Edition Dipa
Colection Crealire


Mon premier petit livre sur la pâte fimo. Plein de modèles de jolies petites figurines à fabriquer...




Guide du modelage
Edition mfg atelier


Très bon ouvrage avec plein de modèle et de technique sur toutes sortes de modelage que ce soit en fimo, en platre, en argile etc... Super à utiliser avec les enfants...!


 

 


 La pâte fimo
Edition Place des victoires
Collection Et si j'apprenais n°) 22

Ouvrage donnant des explications détaillées sur différentes techniques pour creer en pâte fimo...
Il fait partie d'une merveilleuse collection qui reprend les techniques de l'aquarelle, du dessin, de la poterie, de la peinture, des perles etc... Une 20taine de livres pour creer et faire beaucoup de choses sois même pour se faire ou faire plaisir...


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tu l'as acheté ou ton guide de modelage ???? merci, pour tous tes coms très gentil.Bisousnel
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site